2013年12月23日星期一

Mariage Michelle + Mark Jenny Packham de Mary Brown Photographie



Michelle + Mark attaché le noeud sur la journée la plus chaude de l\x26#39;année dans le comté de Laois,  la hich de l\x26#39;Irlande signifie que même si elles préparé pour la pluie, ils étaient parts pouvoir je Dos sur la pelouse. 听 Quel régal! 听 et j\x26#39;aime que Mark a proposé à Michelle la première nuit ces deux réunies (si doux). 听 Ne manquez Michelles halter, robe de gaine appelée Luna par Jenny Packham. 听 Le cristal 听 Swarovski détaillant est si captivante, permettant la retransmission sélectionnée mariée de garder les accessoires élégant, encore simple avec mousseux hors jeu morceau de cheveux et boucles d\x26#39;oreilles assorties. 听 assez, assez, assez!

Michelle + Mark | 5 Juillet, 2013 | Castle Durrow, Laois, Irlande | Liste vestimentaire: Jenny Packham, Luna


La cérémonie Nous vivons actuellement à l\x26#39;extérieur de Boston, mais a rencontré dans une maison de ski au Vermont. Mark m\x26#39;a vraiment demandé de l\x26#39;épouser la première nuit, nous avons rencontré je pensais qu\x26#39;il était mignon, et fou! Il a fallu environ huit mois plus pour nous réunir! Nous avons été tellement chanceux avec la météo, c\x26#39;était la journée la plus chaude de l\x26#39;année en Irlande, et nous sommes mariés sur la pelouse! Nous avions préparé pour la pluie! 听 Nous avions une 14:30 mariage.


La réception irlandais fêtes de mariage sont un peu différent 鈥  e avait un cocktail de 15 heures jusqu\x26#39;à 17h30, tout le monde était assis pour le dîner à 6 et à 22h30 le premier groupe a commencé. 听 Ils ont joué jusqu\x26#39;à 1h du matin, alors robe de cocktail bustier à bon petit prix en ligne que nous avions un DJ jusqu\x26#39;à 02h30, puis notre deuxième groupe est arrivé et a mis en place dans le cinq heures Castle Libraryuntil. Le lendemain, nous avons eu une gueule de bois cure / barbecue à partir de 16 heures le lendemain dans un bar de 400 ans appelé Bobs à la porte du château, nous avions un groupe traditionnel irlandais venir pour cela.


Michelle 鈥 檚 Robe Recherche J\x26#39;ai pensé que je voulais une robe de type de gaine, mais aussi assez crus une robe plus grande sur l\x26#39;autre extrémité du spectre. Mon deux derniers étaient un de chaque, mais Jenny Packhams, Luna a volé la vedette pour moi. Je n\x26#39;avais jamais vu une autre robe comme elle!


Comment Michelle sentit dans son Robe de mariée vintage, glamour, Euphorique 听 Alias:! Je viens aimait tellement heureux je l\x26#39;ai trouvé!


Pourquoi Michelle a décidé de vendre sa robe de mariée J\x26#39;ai probablement passé un peu plus que je voulais. Je lutté un peu avec cela, mais j\x26#39;ai de belles photos I dont plus besoin de la robe. Je serais ravi de voir quelqu\x26#39;un d\x26#39;autre aime autant que je l\x26#39;ai fait!


Robe de mariage: Jenny Packham, Luna | Photographie: Mary Brown Photographie | Cérémonie + Réception Lieu: Castle Durrow, Laois, Irlande | 听 la planification de l\x26#39;événement: Marie Laffan, Castle Durrow | Floral Sac de mariage pas chère Design: Lawlors Fleuriste

Voir toutes nos nouvelles, échantillon et utilisés Jenny Packham robe de mariée annonces

没有评论:

发表评论